jeudi 21 juin 2012

Carcassonne. Tal, jeune fille simple et... magnétique !

Je tiens à vous faire partager cet article de "La depeche" 

Pas compliquée Tal, la nouvelle petite bombe du R'n'B français, même si l'intéressée avoue sa préférence pour la soul music. Avec son équipe de danseurs supers sympas, la jeune chanteuse s'apprête à mettre le feu au Théâtre de la Cité. Deux prestations à son programme : l'une, en solo, « Le sens de la vie », qui affole tous les .hit-parade ; l'autre, en duo avec M.Pokora (« Hey ya »).
« C'est un grand honneur en même temps qu'une vraie joie d'être présente à cette fête de la musique, à Carcassonne », confie Tal. Une sorte de consécration scénique pour l'interprète d' On avance qui avoue une impatience : celle de partir en tournée pour la première fois. « Il n'y a que le rapport avec le public qui m'intéresse. »
Inconnue encore de ce grand public voilà un an, Tal («rosée du matin» en langue hébraïque, celle de ses origines) n'a pas tardé à sortir de l'anonymat, via le label «Warner» qui veille à sa destinée. Abonnée aux succès dès qu'elle sort un nouveau titre, elle ne jure que par sa référence en matière musicale : Michaël Jackson, «que j'écoute depuis l'âge de 6 ans».



Avant d'effectuer sa balance, seule, puis avec M. Pokora, Tal a assisté aux répétitions des autres artistes. En toute simplicité./Photo DDM, Roger Garcia

PS : Cliquez sur les mots en couleur ils vous dirigeront vers les articles, photos, vidéos, ou autres